Un homme gagne au Loto pour la deuxième fois en utilisant une combinaison de numéros qui porte une signification émouvante pour lui. David Lawrence, 67 ans, a remporté le jackpot pour la seconde fois en jouant les mêmes numéros, choisis avec une signification profonde : ceux utilisés par son défunt père pour jouer au Loto. Ce choix symbolique n’est pas anodin pour Lawrence, car il continue ainsi l’hommage à son père, une tradition qu’il partage avec sa compagne Jacquie, qui utilise les numéros de son propre père.
La rareté de cette victoire est soulignée par Lawrence, qui il y a trois ans avait déjà gagné 15 000 euros en utilisant ces mêmes numéros. Cependant, le fait de remporter le jackpot pour la seconde fois, et cette fois-ci un million, dépasse de loin leurs espérances les plus folles.
Ce succès a non seulement assuré la sécurité financière du couple, mais leur a également offert la possibilité de concrétiser des rêves longtemps reportés. Lawrence partage son désir de réaliser un projet qui lui tient énormément à cœur, maintenant qu’ils ont une certaine stabilité financière.