L’ambiance n’est pas au beau fixe dans les coulisses de « Touche pas à mon poste »… Depuis quelques semaines, l’emblématique chroniqueuse Valérie Benaïm se fait de plus en plus discrète dans l’émission de Cyril Hanouna. D’après Public, elle aurait carrément menacé de quitter la bande à Baba suite à des vifs échanges en septembre dernier.
Un membre de la production se serait confié à nos confrères au sujet des insultes antisémites, du harcèlement et des menaces de mort subies par Valérie Bénaïm après sa réaction sur le plateau aux paroles jugées antisémites du rappeur Freeze Corleone au mois de septembre dernier. La chroniqueuse n’a d’ailleurs eu d’autre choix que de porter plainte, après avoir été menacée physiquement par un homme qui s’est rendu devant le studio de tournage. Un fan de Freeze Corleone avait ensuite été invité dans l’émission pour débattre avec la chroniqueuse.
Depuis, Cyril Hanouna avait évoqué plusieurs fois à quel point cet épisode l’a touchée, et celle-ci a été absente pendant de longues semaines, immobilisée par des problèmes de dos