Choqués par le cambriolage de leur maison sur la Côte d’Azur, en janvier 2023, Shanna Kress, 36 ans, et son fiancé Jonathan Matijas, 33 ans, avaient dit à leurs fans qu’ils ne se sentaient plus en sécurité en France. Les parents de Loüka songeaient même à déménager à l’étranger. Les deux «influenceurs» français ont désormais pris leur décision. Ils s’installeront à Bali, île indonésienne célèbre pour ses montagnes volcaniques, ses rizières, ses plages et ses récifs coralliens.
« La première destination que j’ai kiffée dans ma vie c’est Miami. C’est pour ça que j’ai habité là-bas. Et c’est vrai que Bali, c’était une de mes destinations coup de cœur aussi, parce que déjà les gens, le partage avec les gens, il est incroyable », a expliqué la jeune maman.
Si certains internautes ont soutenu les deux ex-candidats de téléréalité, d’autres ont été sidérés par leur choix. «Bali ce n’est franchement pas la destination pour y vivre avec un petit en bas âge. Pour des vacances, c’est top, mais pour y habiter non! Le système de santé est déplorable, l’éducation moyenne et la pollution est terrible», a déploré l’un d’eux.