La sortie de l’hôpital de la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, malade du coronavirus, est envisagée « dans les jours à venir », a annoncé son entourage, ce mercredi.
Invité de Thomas Sotto dans RTL Soir, Alain Griset, le ministre délégué aux petites et moyennes entreprises, qui a donné quelques indications récentes sur l’état de santé de Roselyne Bachelot. « D’abord, une pensée sincère pour elle », a déclaré son collègue du gouvernement. « Ce que j’ai entendu, c’est qu’apparemment elle était toujours dans le service avec oxygénation. Situation difficile, mais a priori un peu mieux. Mais sous toutes réserves. Et j’espère vraiment que ça ira mieux dans les prochains jours », s’est contenté de déclarer prudemment le ministre. Des nouvelles en demi-teinte de l’ancienne sociétaire des Grosses Têtes, qui avait créé une petite polémique en participant à une représentation à l’Opéra de Paris, sans respecter les gestes barrières, dans les heures qui avaient précédé son test positif.
🔴 @alaingriset donne des nouvelles de @R_Bachelot hospitalisée 🏥 : "Elle est toujours sous oxygénation (…) Situation difficile mais a priori un peu mieux", assure-t-il #RTLSoir avec @ThomasSotto pic.twitter.com/xb2a1vFKzA
— RTL France (@RTLFrance) March 30, 2021