Accusé d’inceste par sa fille aînée Coline, Richard Berry peut compter sur le soutien de sa fille Joséphine, qui dément ces accusations et assure que celui-ci n’a jamais entretenu ce genre de rapport avec ses filles.
La jeune femme vue dans Moi César, 10 ans 1/2, 1,39 m (réalisé par Richard Berry en 2003) l’assure, avec son père « il ne s’est jamais rien passé, il n’y a jamais eu aucune ambiguïté ». Nos confrères rapportent également que la comédienne leur aurait demandé de ne pas publier leur enquête, car il s’agit de « choses qui ne regardent personne d’autre que mon père et ma soeur et les gens qui sont impliqués dans la famille. »
L’affaire médiatique a débuté mardi soir quand Le Point a dévoilé que Coline Berry, 45 ans et qui a pour mère Catherine Hiegel, a déposé plainte auprès du procureur de la République de Paris. Elle accuse son père Richard, 70 ans, d’inceste. D’après l’AFP, Coline Berry dénonce « des faits de viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant et corruption de mineur ».