Accueil Actualité Prince William : comme son père le prince Charles, il aurait été...

Prince William : comme son père le prince Charles, il aurait été atteint par le COVID-19 en avril dernier

0
Prince William : comme son père le prince Charles, il aurait été atteint par le COVID-19 en avril dernier

En même temps que son père, le prince Charles, le prince William aurait également contracté le coronavirus en avril 2020. Pour ne pas alarmer le pays, il a préféré de ne pas révéler cette information.

Selon le Guardian, des sources internes à Buckingham Palace ont laissé filer l’information, qui n’a pas été démentie par la Couronne.

De son côté, le Sun, à qui l’on doit la révélation, explique que le prince William a poursuivi ses engagements à distance préférant ne pas alarmer les Britanniques en pleine crise, notamment vis-à-vis d’une éventuelle contamination de la reine Elizabeth II. « Il se passait beaucoup de choses importantes et je ne voulais inquiéter personne », aurait déclaré le prince William, qui n’a informé personne de sa contamination. Le duc de Cambridge a été pris en charge par les médecins du Palais et a suivi les directives en vigueur en se plaçant à l’isolement. Pendant cette période, le duc de Cambridge a tout de même honoré une quinzaine d’engagements, par téléphone ou par visioconférence.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile