Samedi soir à Nîmes, un adolescent âgé de 15 ans a été appréhendé et placé en détention provisoire à la suite de l’attaque au couteau visant un autre jeune homme du même âge. D’après les informations de BFMTV, cette agression à l’arme blanche s’est produite alors que la victime marchait dans le centre-ville et avait été accostée par deux individus circulant en scooter.
L’enquête met en lumière que le jeune suspect est soupçonné d’avoir porté un coup de couteau à la gorge de la victime. Les circonstances de l’affaire suggèrent qu’elle est liée au trafic de stupéfiants. Fort heureusement, le blessé a rapidement été pris en charge par les services de secours, et ses jours ne sont pas en danger.
Les enquêteurs ont pu compter sur le témoignage crucial d’une personne ayant identifié l’un des agresseurs, selon nos confrères.
Malheureusement, la ville de Nîmes a été marquée par une série d’incidents violents ces derniers jours, tous liés au trafic de drogues. Une vague de tristesse a frappé la localité avec le décès d’un enfant de 10 ans et d’un jeune homme de 18 ans au cours de la semaine précédente.