Kasia Lenhardt, dont la séparation avec le footballeur Jérôme Boateng a été annoncée la semaine dernière, a été retrouvée morte chez elle. Elle se serait suicidée.
Kasia Lenhardt avait 25 ans. Elle est décédée à Berlin mardi 9 février 2021. Son corps a été retrouvé par la police de la capitale allemande, dans un appartement qui appartiendrait au footballeur de la Mannschaft (surnom de l’équipe nationale d’Allemagne) et du Bayern Munich. Les forces de l’ordre sont intervenues suite à un appel concernant un suicide. La piste criminelle est déjà écartée. Les circonstances et les raisons de la mort de Kasia sont à ce jour inconnues. L’influenceuse et mannequin avait un garçon prénommé Noan. Il célébrait son anniversaire (6 ans) ce même mardi 9 février.
Model girlfriend of Jerome Boateng is found dead a week after the couple announced they had split https://t.co/qLWUpXwDrD
— Daily Mail Online (@MailOnline) February 10, 2021
S’il n’a pas encore réagi, Jérôme Boateng, actuellement au Qatar pour participer au Mondial des Clubs avec le Bayern Munich, est rentré en vitesse en Allemagne.«Jérôme est venu me voir dans ma chambre et m’a demandé l’autorisation de rentrer chez lui», a déclaré l’entraîneur Hansi Flick en conférence de presse. «Le FC Bayern a évidemment accédé à sa requête, il n’est plus à notre disposition» pour le match.