Accueil Actualité «Mask Singer» saison 2: masquées, démasquées (détail)

«Mask Singer» saison 2: masquées, démasquées (détail)

0
«Mask Singer» saison 2: masquées, démasquées (détail)

Un squelette, une araignée, un dragon, une bouche ou encore un manchot. En tout, ce sont douze nouveaux costumes que les téléspectateurs découvriront dans la saison 2 de Mask Singer. Pour démasquer les célébrités qui se sont prêtées au jeu,  TF1  a réuni le même jury d’enquêteurs que l’an passé : Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry.

Des indices cachés dans les costumes

Fort de 5,7 millions de fans en moyenne sur l’ensemble de la saison 1, Mask Singer est de retour, avec quelques nouveautés : un double personnage (celui des perroquets), un corbeau qui livre de temps à autre des indices supplémentaires sur les célébrités cachées ou une star internationale qui fera l’objet d’une enquête « flash » lors du deuxième prime.

Et, si vous voyez Alessandra Sublet avec des petites jumelles pendant l’émission, c’est pour voir les costumes de plus près, car, cette année, chacun d’entre eux comporte un détail qui peut donner une info. « Si vous avez des pistes quant à l’identité de la célébrité et que vous trouvez l’indice, cela permet d’éliminer certaines possibilités envisagées, voire de trouver qui se cache dans le costume. Il faut vraiment chercher, mais on a adoré ça », admet l’animatrice de TF1.

Un jury aguerri et aiguisé

Côté casting, les personnalités ont compliqué la tâche du jury. « C’était très dur cette année, avoue Anggun. Par exemple, certains chanteurs ont modifié leur voix. » Pour autant, les quatre jurés ont tiré les leçons de la première édition. « L’année dernière, on ne pensait pas forcément qu’une phrase pouvait être à double sens, reconnaît Kev Adams. Cette fois-ci, on était à l’affût de chaque détail. C’était plus difficile de nous la faire à l’envers. » Il ajoute : « Il s’est passé sur le plateau ce qui se passera, je l’espère, dans les foyers, à savoir qu’on débat constamment, avec beaucoup de liberté. Peut-être que l’année dernière, en tout cas pour ma part, j’avais peur parfois de faire des propositions, là, j’y suis allé à fond. On s’est vraiment marrés ».

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile