Selon les informations du magazine Voici, Jalil Lespert aurait demandé Laeticia Hallyday en mariage le 11 avril dernier, quelques mois seulement après le début de leur idylle. La femme de 46 ans aurait dit “oui” à son compagnon.
Jalil a fait sa demande sur la plage, alors que Jade et Joy n’étaient pas loin. Il leur avait d’ailleurs préalablement demandé l’autorisation. Un proche raconte que la veuve Hallyday « était folle de joie » et qu’elle a sauté au cou de l’acteur pour montrer son adhésion. La date des noces n’est pas encore connue, mais a priori ce sera avant la fin du mois de Mai, parce que pourquoi ne pas allier l’utile à l’agréable : c’est à cette date que le visa touristique de Jalil prend fin. Le couple acquiert donc ainsi l’assurance de rester ensemble à LA, ville que Laeticia refuse de quitter, pour respecter une promesse faite à Johnny. Tout est bien alors ?
Les deux tourtereaux réussiront-ils leur pari fou de se marier avant le mois de mai ? Et les enfants de Jalil Lespert quitteront-ils la France ? Affaire à suivre.