Accueil Actualité Libourne : le corps momifié d’une femme décédée il y a 3...

Libourne : le corps momifié d’une femme décédée il y a 3 ans retrouvé dans son domicile

0
Libourne : le corps momifié d'une femme décédée il y a 3 ans retrouvé dans son domicile

La terrible découverte a eu lieu le 31 décembre 2022, au premier étage d’un immeuble de la rue Gambetta, à Libourne (Gironde). Alertés par un dégât des eaux dans le commerce situé sous l’appartement, c’est après avoir enfoncé la porte pour trouver l’origine de la fuite que les pompiers ont découvert le corps d’une femme âgée d’environ 70 ans. 

La gendarmerie de Libourne indique ce matin qu’une enquête est toujours en cours. « On attend les résultats de l’autopsie et de la recherche ADN pour confirmer l’identité de la personne retrouvée. Le corps semble être celui de la personne locataire du logement qui avait 74 ans » indique Guilhem Marois, commandant de la compagnie de Libourne. « Il faut déterminer aussi la cellule familiale ».

Personne ne semble avoir voulu prendre de nouvelles de la septuagénaire depuis trois ans qui était aussi malade d’après les enquêteurs. Le loyer était toujours prélevé, le courrier s’accumulait dans la boîte. Les voisins de l’immeuble ne connaissaient pas la dame car ils avaient aménagé après le décès. 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile