Johnny Hallyday : son « meilleur ami » Daniel Angeli fait des révélations troublantes !.
Les deux hommes se sont rencontrés alors que Johnny était en vacances au ski avec son épouse Laeticia. Il a abordé la star en lui proposant une séance photo. Johnny a accepté et une belle amitié est née entre les deux hommes.
« Nous sommes devenus amis. Je l’accompagnais partout. Johnny disait d’ailleurs qu’il avait fait de moi ‘un vrai photographe' », rappelle le photographe dans une interview au Figaro.
En 2012, il perd sa place privilégiée et s’éloigne progressivement de la famille Hallyday. « Disons qu’une brouille de la vie nous a séparés et qu’à cause de cela nous avons dû traverser deux procès. Peut-être que nous étions trop souvent ensemble », déclare-t-il.
« A l’époque, l’île était remplie de paparazzis prêts à saisir le retour à la vie de Johnny. Pour le couvrir, j’ai acheté tous leurs clichés, […] et j’ai ensuite sélectionné les photos avec sa femme Laeticia.Elle a choisi une à une les images qui figureraient dans le magazine (…) Mais l’article n’a finalement pas plu à Johnny et je me suis fait virer du jour au lendemain. Mme Hallyday n’y est pas vraiment étrangère », expliquait à l’époque Daniel Angeli, bien amer, dans les colonnes de France Dimanche. La querelle s’est soldée par un procès pour diffamation en 2013, après les propos peu tendres de Johnny envers son ancien photographe dans son autobiographie Dans mes yeux.
Pourtant, selon Daniel Angeli, cette affaire n’a pas entaché l’amitié et les liens qui l’unissaient à Johnny Hallyday. « Pour moi, nous ne nous sommes jamais quittés. Je n’étais pas convié à La Madeleine, mais j’ai regardé l’intégralité de l’hommage à la télévision. Je lui ai dit au revoir à ma façon », dévoile-t-il au Figaro.