Accueil Actualité Les « aveux circonstanciés » de Jonathann Daval (Détail)

Les « aveux circonstanciés » de Jonathann Daval (Détail)

0
Les "aveux circonstanciés" de Jonathann Daval (Détail)

Jonathann Daval a livré des « aveux circonstanciés ». Le meurtrier présumé d’Alexia Daval, entendu dans la plus grande discrétion au tribunal de grande instance de Besançon le 30 janvier, a confirmé devant le magistrat, Marjolaine Poinsard, sa version des faits.

Après avoir avoué une première fois le meurtre commis fin octobre 2017, Jonathann Daval était revenu sur ses aveux en juin pour accuser son beau-frère d’en être l’auteur et sa belle-famille d’avoir conclu un « pacte secret » visant à lui faire porter le chapeau.

« Il s’est expliqué très précisément sur le déroulé des faits mais le seul point sur lequel Jonathann Daval ne s’est pas exprimé et qu’il ne reconnaît pas, c’est la crémation du corps d’Alexia », a-t-on précisé de même source.

« La date de la reconstitution du meurtre d’Alexia n’est pas encore fixée », a ajouté cette source.

Jonathann Daval, mis en examen en janvier pour « meurtre sur conjoint » et qui encourt la prison à perpétuité, est détenu à la maison d’arrêt de Dijon.

En 2017, 130 femmes sont mortes en France sous les coups de leur compagnon, ex-conjoint ou petit ami, contre 123 en 2016, selon des données communiquées par le ministère de l’Intérieur.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile