Accueil Actualité Le discours de Trump perturbé par des klaxons de chauffeurs routiers

Le discours de Trump perturbé par des klaxons de chauffeurs routiers

0
Le discours de Trump perturbé par des klaxons de chauffeurs routiers

Des chauffeurs routiers manifestant près de la Maison-Blanche ont perturbé avec leurs avertisseurs sonores un discours vendredi de Donald Trump.

Les faits se sont déroulés hier vendredi 15 mai 2020, à Washington. Cela fait en effet plusieurs jours que plusieurs dizaines de routiers sont garés dans la capitale américaine, pour réclamer que le prix du kilomètre du transport de fret soit revalorisé. Cependant, suite à ces coups de klaxons le locataire de la Maison Blanche a estimé qu’ils sont « un signal d’amour », tout en parlant de « merveilleux bruits ». Depuis les jardins de la résidence présidentielle, il a trouvé que les routiers « manifestent pour le président Trump et non contre ».

Ces derniers jours, le président américain Donald Trump multiplie les apparitions et évoque plusieurs sujets, sur fond de l’élection présidentielle qui se déroulera en novembre prochain. Ainsi, il ne manque pas de vanter son bilan économique et la gestion de la pandémie, qu’il compare d’ailleurs à la gestion faite par son prédecesseur Barack Obama.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile