Une nouvelle victime à déplorer dans la course aux contenus originaux des plateformes de streaming. Quelques mois après son annonce conjointe avec une série Helstrom, la série Ghost Rider se voit annulée par le service Hulu.
Selon Deadline, l’annulation est la conséquence de différends créatifs entre l’équipe du Ghost Rider et la plateforme Hulu. Le tournage de la série aurait dû débuter à la fin de l’année, avec une sortie prévue courant 2020. Pour le moment, il faudra donc se souvenir de la dernière incarnation du personnage comme celle de Nicolas Cage, dans les films nanardesques de 2007 et 2011.
En revanche, Hulu a confirmé que le développement d’Helstrom, le show consacré à la famille éponyme composée notamment des frères et sœurs Daimon et Ana (Satana dans les comics). En réalité, ils sont tous les deux le fils et la fille du diable, et possèdent donc de puissants pouvoirs en rapport avec le feu. Autrement dit, et vu leur passé de démons damnés, ils auraient fait d’excellents acolytes pour le Ghost Rider. Reste à voir si Robbie Reyes ou Johnny Blaze pourront au moins apparaître dans leur série.