Accueil Actualité La Navy admet avoir classé une vidéo d’ovni « Top secret »...

La Navy admet avoir classé une vidéo d’ovni « Top secret » (détail)

0
La Navy admet avoir classé une vidéo d’ovni « Top secret » (détail)

L’affaire des vidéos d’OVNI filmé par des pilotes de F-18 de l’US Navy fait son retour sur le devant de la scène. L’agence de renseignement de la marine américaine vient en effet de refuser de divulguer ses vidéos et ses documents « Top Secret ». De quoi alimenter la polémique, et renforcer les convictions des partisans d’une rencontre du troisième type.

«L’élément qui a attiré notre attention était de savoir pourquoi il n’agissait pas selon les lois normales de la physique», a déclaré le pilote Chad Underwood, qui a filmé la rencontre, au New York Magazine le mois dernier.

La Navy a écrit à Lambright pour lui dire qu’elle avait trouvé «certaines diapositives contenant des information classées TOP SECRET» liées à l’incident, ainsi qu’une «vidéo classée SECRET». En conséquence, elle n’a pas pu divulguer les informations.

Des copies de la lettre ont été publiées sur le blog «UFOs – Documenting The Evidence».

Vice a vérifié la nouvelle avec la Navy.

«Puisque l’enquête sur les observations d’UAP est en cours, nous ne discuterons pas publiquement des rapports/observations individuels d’observation», a déclaré Susan Gough, porte-parole du Pentagone. L’armée ne se réfère pas à ces observations avec l’appellation d’ovnis, mais plutôt celle de «phénomènes aériens non identifiés».

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile