Après avoir été certifiée disque de platine à maintes reprises, la chanteuse de 39 ans ajoute une nouvelle décoration à son palmarès.
L’artiste a été nommée hier, lundi 14 février chevaleresse de l’ordre des Arts et des Lettres par la ministre de la culture Roselyne Bachelot.
Une décoration « pleine de sens » pour la gagnante de la première saison de la Star Academy, qui attribue cette distinction à ses équipes et à ses fans.
« Au-delà de la médaille, c’est surtout la reconnaissance de toutes les équipes qui m’entourent depuis de nombreuses années et surtout c’est la récompense de tout l’amour indéfectible que vous me portez », a tweeté Jenifer.
Chevalière de l’ordre des Arts et des Lettres 😵🙏🏼
C’est un réel honneur que de recevoir des mains de la ministre Roselyne Bachelot, cette décoration si pleine de sens à mes yeux. pic.twitter.com/Pj4Y33YLeF— Jenifer (@JeniferOfficiel) February 14, 2022
L’ordre des Arts et des Lettres est une décoration honorifique récompensant “les personnes qui se sont distinguées par leur création dans le domaine artistique ou littéraire ou par la contribution qu’elles ont apportée au rayonnement des arts et des lettres en France et dans le monde”.