Koh Lanta – Accusations d’agression sexuelle : le nom de l’agresseur présumé dévoilé.
L’agresseur présumé de Candide Renard démasqué. Ce vendredi 11 mai, la société de productions Adventure Line Productions a annoncé l’annulation soudaine du tournage de la 19e saison de Koh-Lanta. Le tournage était en cours, sur les îles Fidji. A travers un communiqué, Alexia Laroche-Joubert, la présidente de la société de production, en a indiqué les raisons : une candidate de l’émission a accusé un autre participant d’agression sexuelle. D’après les informations de Closer, l’identité de l’agresseur présumé a été dévoilée : il s’agit d’Eddy Guyot. L’homme, qui nie totalement les faits, est défendu par Maître Jérémie Assous, « un avocat chargé de dossiers très médiatiques, notamment l’affaire de Tarnac ».
l’identité de la présumée victime a été dévoilée par nos confrères du Parisien.Candide Renard, la fille du célèbre entraîneur de foot, Hervé Renard, est celle qui a accusé un autre participant d’agression. La jeune femme de 21 ans, se trouve actuellement dans l’avion du retour. Et elle serait accompagnée par l’un de ses proches.
Selon BFMTV, un témoin, Fabien J, présent au moment des faits, nierait la version de Candice Renard. Un témoignage, incomplet pour le moment, à suivre également.
De son côté, son père Hervé Renard a révélé à nos confrères du Parisien qu’il allait saisir la justice : « Il y aura une procédure ». Nul doute que l’affaire risque de prendre une toute autre tournure ces prochains jours.