En vacances en Italie, Kim Kardashian s’est rendue ce mardi au Vatican dans une tenue qui rompt radicalement avec les us et coutumes du lieu.
la star des réseaux sociaux répond ainsi à ceux qui lui reprochent de ne pas avoir respecté le code vestimentaire imposé au Vatican.
« Nous avons vécu l’expérience la plus incroyable en visitant la Cité du Vatican, affirme la star. C’était incroyable de pouvoir admirer en personne toutes les œuvres d’art, l’architecture et les sculptures romaines anciennes. En particulier celles de Michel-Ange. »
« Nous avons même eu l’occasion de voir leurs archives privées de robes portées par tous les papes de l’histoire, continue-t-elle alors. Qui remontent aux années 1 500. »
Enfin, la très célèbre femme d’affaires de 40 ans adresse un petit message à ceux qui pointent du doigt sa tenue. Elle ne supporte plus les critiques !
« Ne vous inquiétez pas, déclare l’ex-compagne de Kanye West. J’ai respecté le dress code et me suis entièrement couverte à l’intérieur de la basilique Saint-Pierre et de la chapelle Sixtine. »
Kim Kardashian met ainsi fin à la polémique qui plane depuis quelques jours. Mais une autre devrait éclater dans très peu de temps ! La jolie brune fait sans cesse parler d’elle.
Kim Kardashian visiting Vatican City , June 2021 pic.twitter.com/3cCF4QUsPg
— Detty (@0ddette) June 29, 2021