Accueil Actualité Kate Middleton et William se confient sur leurs enfants Louis et Charlotte...

Kate Middleton et William se confient sur leurs enfants Louis et Charlotte ! (détail)

0
Kate Middleton et William se confient sur leurs enfants Louis et Charlotte ! (détail)

Kate Middleton et le prince William ne sont pas avares de confidences sur leurs enfants ! A l’occasion d’une visite auprès d’un centre pour l’emploi à Londres le 15 septembre, le couple Cambridge a fait une révélation adorable sur le prince Louis et la princesse Charlotte.

Le prince William , au cours de la visite, a discuté avec un certain Lloyd Graham, qui travaille dans une entreprise de bâtiments. Ce dernier a rapporté à nos confrères du magazine People la drôle de confidence du duc de Cambridge sur son fils, le prince Louis. “Les enfants, surtout Louis, adoreraient venir et voir ça, les pelleteuses, ils adorent ça”, a confié ce papa comblé de trois enfants. Mais Kate Middleton est vite intervenue pour souligner que la petite Charlotte a elle aussi un penchant pour le BTP. “N’oublie pas Charlotte ! Elle aussi adore ça !”, a-t-elle fermement rappelé.

Le couple royal qui désormais prend toute la lumière n’en finit pas de s’improviser maître dans l’art de bien communiquer sur leur petite famille. La duchesse sait parfaitement distiller les photos qu’elle prend elle-même lors des anniversaires de chacun et tous deux n’omettent pas citer l’un ou l’autre de leurs enfants dès qu’ils sont en déplacement.

D’ailleurs le 9 septembre dernier, jour de la rentrée scolaire des enfants, le prince William, qui rendait alors visite aux forces de l’ordre à Belfast (Irlande du Nord), avait su faire part que comme beaucoup de parents il était soulagé que ses bambins reprennent les chemins de l’école. Car lui aussi a un peu souffert du confinement familial. “Je pense que tous les parents poussent un soupir de soulagement que l’école ait recommencé… Cinq mois, c’est merveilleux, mais cela fait cinq mois !”, Ou tout l’art de faire corps avec son peuple. Bien joué, Wills !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile