Karim Benzema a ouvert 2018 par une polémique. Elle a été causée par des photos qu’il a postées de ses enfants avec un bébé tigre.
Karim Benzema a posté des photos sur son compte Instagram de lui dans un appartement ou une chambre d’hôtel posant avec un bébé tigre. Lui d’accord mais il prend également la pause avec ses deux enfants. A savoir la délicieuse Mélia, âgée de quatre ans et son héritier Ibrahim sept mois à peine.
Très vite, les followers de la star sur les réseaux sociaux ont fermement réagi, à commencer par Laurence Parisot, ancienne présidente du Medef fervente défenseuse de la cause animale : “Cher Benzema, pouvez-vous nous expliquer d’où vient ce bébé tigre ? Où est sa maman ? Que comptez-vous en faire ? Ne pensez-vous pas qu’il serait plus heureux dans son milieu naturel ?”
Cher @Benzema, pouvez-vous nous expliquer d’où vient ce bébé tigre ? Où est sa maman ? Que comptez-vous en faire ? Ne pensez-vous pas qu’il serait plus heureux dans son milieu naturel ? pic.twitter.com/Cpgw1Itsph
— Laurence Parisot (@LaurenceParisot) January 3, 2018