De folles rumeurs circulent sur la séparation du couple Julie Gayet et François Hollande. Cela aurait-il poussé l’actrice à donner des nouvelles de leur couple ?
L’heure était aux confidences ce dimanche 28 février dans l’émission En balade avec, sur Europe 1. Au micro de la journaliste Pascale Clark, Julie Gayet s’est livrée.
l’actrice française a évoqué sa relation avec son compagnon, François Hollande. Répondant à une question de la journaliste, elle a cité la destination de rêve dans laquelle elle souhaiterait se rendre pour des vacances au côté de l’ancien président. Si de nombreuses personnes auraient pu citer des lieux touristiques, à des milliers de kilomètres de l’hexagone, l’actrice, elle, a déclaré : « À Tulle. Mais oui je vous jure, à Tulle ». Ville située en Corrèze, où son compagnon a été maire de 2001 à 2008.
Une réponse qui a amusé Pascale Clark : « Pas New-York, pas les Bahamas, pas l’Australie ? », a demandé la journaliste, prise par un fou rire. Ce à quoi Julie Gayet répond : « Non, non, non. Ma mère est des Ardennes. Et quand j’étais jeune, je passais mes vacances à Revin qui est une petite ville ouvrière. Et en fait à Tulle, j’ai retrouvé ça, cette ville ouvrière. Il y a quelque chose avec les sept collines. J’aime Tulle, j’aime les gens de Tulle et j’y suis bien. Pourtant on a essayé, je l’ai amené en Bretagne, en Normandie, mais on est bien à Tulle ». « C’est affligeant », a réagi ironiquement un autre invité.