Un homme d’une quarantaine d’années aurait ouvert le feu sur sa femme ce dimanche après-midi à Villemur-sur-Tarn, au nord du département de Haute-Garonne. Il a ensuite tenté de se suicider.
Les faits se sont produits dimanche à Villemur-sur-Tarn, en Haute-Garonne. Un homme d’une quarantaine d’années a tiré sur sa femme au niveau du genou, avant de tenter de mettre fin à ses jours, rapporte France Bleu.
Les secours ont été appelés en milieu d’après-midi pour une blessure par balle. À l’arrivée des gendarmes, l’homme a retourné l’arme contre lui et a tiré dans sa mâchoire. Selon nos confrères, le couple, grièvement blessé, a été transporté à l’hôpital Purpan de Toulouse.
D’après nos informations, deux enquêtes ont été ouvertes par le parquet de Toulouse. Une enquête pour tentative d’homicide sur conjoint a été ouverte, confiée aux gendarmes de la compagnie Toulouse Saint-Michel.
Comme le veut l’usage, une enquête a également été ouverte afin de déterminer dans quelles circonstances le gendarme a fait usage de son arme. Elle a été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Toulouse.