Accueil Actualité Françoise Hardy annoncée morte : son fils Thomas Dutronc remet les choses...

Françoise Hardy annoncée morte : son fils Thomas Dutronc remet les choses au clair

0
Françoise Hardy annoncée morte : son fils Thomas Dutronc remet les choses au clair

Samedi 19 juin, plusieurs médias ont annoncé le décès de Françoise Hardy. Son fils Thomas Dutronc a commenté la dramatique nouvelle avec ironie et humour noir…

« MA MAMAN N’EST PAS MORTE ! Je viens de l’avoir au téléphone à l’instant », s’est-il agacé sur sa page Instagram, en partageant un vieux cliché de sa mère et de son père, Jacques Dutronc. Une fois cette mise au point faite, le fils de la chanteuse a choisi d’ironiser sur la situation en déclarant qu’en revanche, tout n’était pas rose dans la vie de cette dernière : « En effet la porte de son congélateur a été mal fermée, un paquet de légumes surgelés à l’air d’être à l’origine de ce drame… Ma mère ce matin avait tout d’abord remarqué une flaque au pied de son frigo », a-t-il écrit en demandant aux internautes d’envoyer plutôt leurs condoléances à ses surgelés.

Si Françoise Hardy est heureusement saine et sauve, il n’en demeure pas moins que son état de santé s’est nettement dégradé ces dernières années. Atteinte d’un cancer du pharynx, la chanteuse de 77 ans le sait : elle ne pourra plus jamais chanter. « Je passe vraiment par une période extraordinairement difficile parce que quand vous n’avez pas de salive, vous ne pouvez pas vous alimenter normalement, vous ne pouvez pas vivre normalement », avait-elle confié en juin 2019 sur les ondes de RTL.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile