Accueil Actualité « Fort Boyard » : Olivier Minne très agacé par l’attitude de Delphine Wespiser...

« Fort Boyard » : Olivier Minne très agacé par l’attitude de Delphine Wespiser (détail)

0
"Fort Boyard" : Olivier Minne très agacé par l'attitude de Delphine Wespiser (détail)

Olivier Minne a accordé une interview à Télé Pro ce mercredi 17 février. Le présentateur de Fort Boyard s’est confié sur la nouvelle saison de Fort Boyard et en a profité pour envoyer un petit tacle à Delphine Wespiser.

Dans un entretien accordé à nos confrères de Télépro, Olivier Minne a livré quelques confidences sur la nouvelle saison du jeu mythique qui sera diffusée l’été prochain sur France 2. Si la production continue d’oeuvrer sur le futur dispositif à mettre en place, l’animateur de 53 ans a précisé qu’il devrait être semblable à celui de l’été dernier. « De manière à respecter les distances sanitaires et puis également pour continuer d’avoir valeur d’exemple, je pense que c’est en effet la meilleure option qui se présentera lorsqu’on tournera dans quelques mois » a-t-il concédé.

Mais pour ce qui est des nouveautés, Olivier Minne s’est montré bien moins dissert. Il a d’ailleurs taclé Delphine Wespiser, qui incarne le personne de Rouge et Blanche, laquelle a récemment déclaré qu’elle tiendrait un nouveau rôle dans l’émission. De quoi agacer légèrement le maître du Fort qui préfèrerait davantage de discrétion. « Delphine, elle parle trop. Delphine, elle devrait apprendre que le Fort Boyard a pour qualité aussi d’entretenir le mystère et le secret », a-t-il estimé. Et de conclure, plein d’optimisme pour cette nouvelle saison : « Je peux vous dire une chose, c’est que vous n’allez pas être déçus. Parmi les nombreux changements et les nombreuses nouveautés, il y en a quelques unes qui vont vraiment, vraiment surprendre. Et sans doute plus que jamais, depuis ces dernières années, là on va avoir un très gros coup » a-t-il lâché. Mystère..

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile