Accueil Actualité C&A : Trente magasins vont fermer, 200 emplois concernés

C&A : Trente magasins vont fermer, 200 emplois concernés

0
C&A : Trente magasins vont fermer, 200 emplois concernés

La direction de C&A a annoncé 30 fermetures de magasins en France, soit 200 emplois menacés, lors d’un comité central d’entreprise vendredi dernier.

La liste des 30 magasins concernés a été communiquée ce jeudi 23 janvier. Dans le Val d’Oise, les C&A d’Argenteuil, Sarcelles et Saint-Brice-sous-Forêt fermeront leurs portes tout comme ceux de Metz Actisud et Fèves (Moselle) et de Seclin et Bailleul (Nord). Le C&A Mistral devra également baisser le rideau ainsi que ceux situés à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), Toulouse-Labège et Toulouse-Fenouillet (Haute-Garonne), Vendenheim (Bas-Rhin), Villenave d’Ornon et Pessac (Gironde) et Le Havre (Seine-Maritime). Les magasins de Mers-les-bains (Somme), Boulazac (Dordogne), Fayet (Aisne), Toulon et La Valette-du-Var (Var) et Brest (Finistère) devront également fermer leurs portes.

Sont également concernés par la fermeture les magasins installés à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), Longeville-lès-Saint-Avold (Moselle), Auxerres (Yonne), La Roche-sur-Yon (Vendée) et Saint-Dié-des-Vosges (Vosges). Enfin, les C&A de Salaise-sur-Sanne (Isère), Chambray-lès-Tours (Indre-et-Loire), Tarbes (Hautes-Pyrénées) et Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne) figurent sur la liste des magasins qui fermeront.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile