L’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France, Laure Boulleau, s’est immiscée dans le débat sur les suites de l’affaire Didier Deschamps-Karim Benzema.
« Au niveau de la communication, je ne trouve pas cela très clair. Je ne dis pas que Deschamps dit la vérité, mais les réponses de Benzema ne permettent pas d’y voir clair. On attend une vraie communication, je ne comprends pas l’utilité des smileys et des clowns».
"Je n'en peux plus"
Ce matin dans Téléfoot, @BixeLizarazu et @SaberDesfa reviennent sur l'affaire Deschamps-Benzema, à 4 jours de la prochaine liste des Bleus pic.twitter.com/SOtDgu8Kcb
— Téléfoot (@telefoot_TF1) March 12, 2023
« L’approche est inutile, il n’a pas besoin de cela. Cela ne joue pas en sa faveur de mettre des stories. À la limite qu’il donne une interview, il doit être au-dessus de cela », a conclu la consultante. Selon Deschamps, la blessure de l’ancien Lyonnais était grave et le retour à la compétition de Benzema n’aurait pas pu intervenir avant le 10 décembre. « On est restés ensemble une vingtaine de minutes. En le quittant je lui dis : Karim, il n’y a pas d’urgence. Tu organises ton retour avec le team manager. En me réveillant, j’apprends qu’il est parti. C’est sa décision, il ne vous dira pas le contraire, je la comprends et la respecte », avait également confié le sélectionneur. « Mais quelle audace » s’était alors indigné Benzema, promettant de « s’expliquer » prochainement « pour le peuple ». Reste à savoir quand l’attaquant du Real prendra la parole.