Accueil Actualité Anne-Sophie Lapix coincée 24h dans un train : « Je n’ai pas...

Anne-Sophie Lapix coincée 24h dans un train : « Je n’ai pas dormi » (détail)

0
Anne-Sophie Lapix coincée 24h dans un train : « Je n'ai pas dormi » (détail)

Lundi 31 août 2020, Anne-Sophie Lapix était aux commandes du JT de 20h de France 2. Et on peut dire qu’elle n’était pas au meilleur de sa forme. Pour cause, elle a été coincée plus de vingt heures dans un train, un calvaire sur lequel elle s’est confiée dans « RTL Soir ».

Un trajet rallongé de vingt heures durant lequel la journaliste mariée à l’homme d’affaires Arthur Sadoun n’a « absolument pas réussi à dormir ». « On a cru à chaque fois que l’incident ne durerait que quelques minutes […] On en riait même à chaque fois qu’on nous annonçait un nouvel incident », témoigne-t-elle à propos des débuts de sa mésaventure, due à des problèmes électriques. Au fil des heures, la situation s’est empirée. Il n’y avait pas assez de nourriture ou d’eau pour tous les passagers.
Elle n’est « pas en colère »

« Il y a eu un peu de stress, notamment de la part des familles. Il y avait énormément d’enfants extrêmement jeunes, qui ont commencé à s’exciter ou à pleurer », selon la présentatrice du JT de 20h de France 2. Malgré tout, Anne-Sophie Lapix n’est « pas en colère ». « L’équipe au sein du train faisait vraiment tout ce qu’elle pouvait », a-t-elle relativisé. L’animatrice du Grand Echiquier est arrivée à Paris avec près d’une journée de retard, sans avoir pu dormir. Quelques heures après être sortie du train, elle a assuré la présentation du journal du soir, comme si de rien n’était.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile