La star de « Loft Story », première téléréalité diffusée à la télévision française, en 2001, a été admise lundi dans un établissement du Var, à Hyères, selon Nice matin. Si la raison de sa prise en charge n’est pas officiellement connue, certaines sources évoquent une overdose.
L’ancienne star de télé-réalité se trouverait dans un état grave, à l’hôpital de Hyères, après avoir fait une overdose au GHB dans un hôtel du Lavandou, où elle séjournait.
L’état de la femme de 43 ans a été confirmé par le chroniqueur de TPMP, diffusé sur C8, Guillaume Genton, rapporte Starmag : « Ce matin, Guillaume Garnier, notre rédacteur en chef, a retrouvé Loana dans un état lamentable dans sa chambre, avec la chambre sans dessus-dessous (…) Elle a été emmenée en ambulance à 9h00 du matin à l’hôpital d’Hyères. Elle était dans un état très grave, mais elle peut encore parler et elle va être transférée en hôpital psychiatrique »
20 ans après Loft Story, Loana accepte de revenir sur les lieux marquants de sa vie et de livrer sa vérité au public dans un documentaire inédit.
« Loana, une lofteuse Up and Down”, jeudi 11 mars à 21h15 sur #C8 pic.twitter.com/MfnGncIjhF
— C8 (@C8TV) February 16, 2021
D’après le site people, Loana Petrucciani avait tourné pendant le week-end le documentaire Loana, une lofteuse Up and Down, qui sera diffusé sur C8 le 11 mars prochain. Ce documentaire doit rassembler des témoignages de proches et amis de la gagnante de Loft Story.