Une vidéo qui montre une habitante sortant de chez elle qui tombe née à née avec un groupe de zombies faire parler sur les réseaux sociaux. Si des épaves de voitures sont encastrées dans des entrées d’immeubles et des montagnes de déchets jonchent certaines rues parisiennes, c’est pour le bien du tournage du spin-off de « The Walking Dead ».
Vitres cassées, épaves de voitures et autres poubelles éventrées… certaines rues de la capitale avaient pris des airs de fin du monde pour l’occasion.
El primer vistazo de los caminantes que estarán en la secuela de #TheWalkingDead #DarylDixon
Paris bajo ataque de los Zombies 🧟♂️ pic.twitter.com/qW8939yfTO
— ZombiEcuador 🧟♂️ (@Zombi_Ecuador) February 21, 2023
De quoi sidérer le voisinage, pas forcément au courant de cet étrange manège. Sur une vidéo publiée sur le réseau social TikTok, l’on voit une habitante sortir de son immeuble et demander aux «zombies» quelle direction elle pouvait prendre pour ne pas gêner le tournage.
🚨 Norman Reedus était présent hier (20/02) à Sainte-Geneviève-des-Bois pour le tournage de son spin off !! pic.twitter.com/BZcXDiPXP0
— The Walking Dead Univers (@dead_univers) February 21, 2023
Centrée autour du personnage de Daryl Dixon, interprété par Norman Reedus, la série sera diffusée dans le courant de l’année 2023 sur la plateforme de streaming Netflix.
D’après plusieurs images capturées par des Parisiens, l’actrice française Clémence Poésy sera aussi de la partie pour ce spin-off.