Une femme tuée à coups de couteau, son conjoint décédé peu après soupçonné
Une femme tuée à coups de couteau, son conjoint décédé peu après soupçonné

Un drame ce samedi peu avant 22h, à Montaren-et-Saint-Médiers, près d’Uzès dans le Gard. Une femme de 35 ans a été tuée dans sa maison. Elle est décédée des suites de blessures par arme à feu et arme blanche. Son compagnon, un homme de 42 ans, encore conscient à l’arrivée des secours, a lui aussi succombé quelques minutes plus tard. Un fusil de chasse a été retrouvé à ses côtés.

Des investigations sont en cours pour déterminer les circonstances exactes du double drame. Sur place dans la nuit, un parquetier, un procureur et un médecin légiste et les gendarmes étaient présents.

Une cellule psychologique était également sur place ce samedi dans la soirée, ainsi que nombreuses forces de gendarmerie.

Âgés de 9 et 13 ans, les deux enfants du couple ont été pris en charge par la cellule de crise et accueillis par le service des urgences pédiatriques à l’hôpital.

En 2021, 122 femmes ont été tuées en France sous les coups de leur conjoint ou de leur ex-conjoint, selon les chiffres du ministère de l’Intérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici