Un si grand soleil : le Fleuriste arrêté ? Découvrez ce qui vous attend dans l'épisode de ce mardi 14 novembre 2023
Un si grand soleil : le Fleuriste arrêté ? Découvrez ce qui vous attend dans l'épisode de ce mardi 14 novembre 2023

Dans la série « Un si grand soleil », L Cosmétiques traverse une période tumultueuse alors que Bilal révèle des problèmes de retard et d’incompétence de Boris en chimie. Elisabeth Bastide tente de résoudre la situation en envisageant de licencier Boris, mais celui-ci réussit à signer un nouveau client selon ses propres conditions.

Dans les épisodes à venir jusqu’à la fin de novembre 2023, Elisabeth fait face à un nouveau défi avec l’arrivée de Carine pour négocier son salaire. La proposition salariale de Carine choque Elisabeth, déclenchant une réaction violente de sa part. Les tensions s’intensifient au sein de L Cosmétiques, entraînant une grève à laquelle Carine et Enric participent, tandis que Boris conseille la réflexion.

La situation devient critique lorsque Carine prend la tête de la fronde, mettant Elisabeth sous pression. Pendant ce temps, Cécile soupçonne le fleuriste d’avoir manipulé des indices pour incriminer le père Sylvio dans l’affaire Jessica. Les événements se précipitent lorsque Christophe annonce au père Pavan que le trafiquant de drogue responsable de la mort de Jessica a été retrouvé assassiné. Christophe décide alors de se débarrasser des affaires du fleuriste, symbolisant la fin d’une époque.

Malgré cette décision, les tensions persistent dans l’affaire Jessica, avec Hugo convaincu que le véritable coupable n’est pas Sylvio. L’incertitude plane sur l’identité réelle du criminel, laissant les forces de l’ordre dans le doute.

« Un si grand soleil » continue d’offrir des rebondissements du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici