Ce samedi 14 novembre, le prince Charles a célébré ses 72 ans. Si des membres des Windsor ont publié d’adorables messages sur leurs réseaux sociaux, Meghan Markle et Harry n’ont pas voulu le faire.
le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas posté de vœux d’anniversaire. En revanche, eux qui ne sont plus seniors au sein de la famille royale ont très certainement envoyé un gentil mot privé au prince Charles, voire l’ont appelé, dans la plus grande discrétion.
Harry toujours là pour ses amis
Au cours de la journée de ce samedi 14 novembre, le prince Harry avait visiblement plusieurs occupations. Le duc de Sussex a donné un appel visio à son ami John-James Chalmers, afin de l’encourager. Le présentateur de télévision britannique, et médaillé des Jeux Invictus, participe à un célèbre concours de danse de la chaîne BBC. « Le prince Harry a fait une apparition surprise dans @bbcstrictly ce soir (virtuellement) pour encourager son ami, ancien Marine et médaillé des Jeux Invictus @JJChalmersRM, qui est dans la compétition de l’émission », a expliqué le journaliste Omid Scobie sur Twitter, en légende d’une vidéo où on voit le prince. « Je suis si fier, sincèrement fier que tu sois arrivé à cette position », lance-t-il. De son côté, John-James Chalmers remercie le prince Harry pour avoir créé les Jeux Invictus et avoir changé sa vie. « Je n’aurais jamais eu ce moment catalyseur qui a changé ma vie à jamais. Je ne serais pas là sans lui », a répondu l’animateur, ému.