Un garçon de 5 ans arrêté au volant alors qu’il allait acheter une Lamborghini (Photo)
Un garçon de 5 ans arrêté au volant alors qu’il allait acheter une Lamborghini (Photo)

Un policier de l’Etat de l’Utah, aux Etats-Unis, a eu la surprise d’arrêter lundi 4 mai un véhicule conduit par un garçon de 5 ans. L’enfant a déclaré avoir quitté son domicile avec 3 dollars en poche après une dispute avec sa mère, qui refusait de lui acheter « une Lamborghini ».

La patrouille a publié cette histoire insolite sur Twitter. «L’un de nos Troopers a arrêté cette voiture en pensant que le conducteur avait fait un impair. Mais c’était en fait un jeune garçon de 5 ans qui a réussi d’une manière inexpliquée à entrer sur l’autoroute avec la voiture de ses parents», peut-on lire. Interrogé par l’agent en service, le petit garçon a raconté avoir fugué après une dispute avec sa mère. Celle-ci venait de lui refuser l’achat d’une voiture de sport qu’il réclamait. Le petit garçon a donc décidé d’aller lui-même se faire ce cadeau et de partir à la recherche de la Lamborghini de ses rêves, en Californie.

«Il aurait été un peu court niveau budget, il n’avait que 3 dollars dans sa valise», est-il encore écrit sur Twitter. Si l’histoire prête à sourire, une enquête est cependant ouverte afin de savoir si les parents, ou même l’enfant, doivent être poursuivis. Ils ont été interrogés lundi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici