Un conducteur ivre roulant à contresens croise le convoi de Kamala Harris
Un conducteur ivre roulant à contresens croise le convoi de Kamala Harris

Un automobiliste américain de 55 ans a été arrêté pour conduite en état d’ébriété après avoir failli heurter le cortège de la vice-présidente Kamala Harris, lundi, dans la région de Milwaukee. L’incident s’est produit lorsque l’homme, originaire du Wisconsin, a pris la rampe de sortie de l’autoroute I-794 par le mauvais côté, circulant à contresens vers la voie de gauche. C’est à ce moment-là que le cortège de Harris, qui se dirigeait vers l’aéroport de la ville, approchait.

Le conducteur a été intercepté par un adjoint du shérif du comté de Milwaukee, qui conduisait le dernier véhicule de la colonne. Lors de son arrestation, il a échoué à plusieurs tests d’alcoolémie et avait même une canette de bière ouverte à bord de son véhicule. Selon le rapport d’arrestation, il a déclaré qu’il n’avait aucune intention de nuire à la vice-présidente ou à quiconque associé à sa campagne.

Le quinquagénaire a été arrêté pour conduite en état d’ivresse et mise en danger de la sécurité d’autrui. Il a été placé en détention sans possibilité de caution, soulignant la gravité de son acte et la chance qu’il a eue de ne pas causer d’accident tragique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici