La tension est montée d’un cran mardi 2 février 2021 dans « Touche pas à mon poste » entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna. En désaccord avec l’animateur sur un sujet qui a fait débat autour de la table, la jolie blonde s’est emportée jusqu’à se faire exclure du plateau.
Lors des discussions, Kelly Vedovelli a pointé du doigts les réseaux sociaux, sur lesquels certains candidats se sont fait insulter par les internautes.
« Soyez un peu cool sur les réseaux… J’ai l’impression que sur Twitter on a fait un condensé de tous les cons de France et ça commence à être insupportable. Laissez les gens tranquilles, arrêtez de juger le physique, de juger les gens… », a-t-elle commencé. Rapidement, Cyril Hanouna l’a interrompue pour exprimer son total désaccord avec ces propos. « Moi aussi, je n’en peux plus d’entendre des conneries comme ça, je vous le dis. Twitter, c’est un outil exceptionnel. Si vous ne voulez pas être connu, ou avoir que des compliments, vous n’allez pas sur Twitter », a-t-il lâché. Pas de quoi calmer la principale intéressée, qui a de nouveau affiché sa colère face aux réseaux sociaux.