Le travail acharné paie, et Marghe ne pourra pas dire le contraire. La jeune femme de 22 ans a essuyé 4 échecs avant de pouvoir intégrer le casting de «The Voice» cette année. Samedi, elle a offert sa 3ème victoire à Florent Pagny en remportant la finale du télécrochet de TF1 avec 68% des suffrages, contre Jim Bauer, le candidat de Marc Lavoine, et fils d’Axel Bauer.
«Alors toi, je vais loin avec toi.» Florent Pagny ne s’y était pas trompé. Samedi soir, Marghe a remporté la saison 10 de «The Voice». La chanteuse de 21 ans s’est imposée face à Jim Bauer avec 68 % des votes du public. «Je tiens juste à remercier tout le monde, mais vraiment tout le monde en général. Quand je suis arrivée sur ce plateau, j’avais déjà tout gagné et je tiens vraiment à remercier vous tous là qui êtes sur le plateau, tous les musiciens, tout le staff derrière, tous mes camarades… Excusez-moi, je n’ai pas les mots. Merci énormément au public aussi d’avoir cru en moi et de m’avoir amenée jusqu’ici. Merci aux coaches pour votre bienveillance, pour vos conseils et de nous avoir emmenés jusqu’ici. Merci Florent, merci d’avoir cru en moi», a déclaré la jeune femme très émue par sa victoire.
Originaire de Madagascar, Marghe est arrivée en France à l’âge de 9 ans, à la suite du divorce de ses parents. Installée à Poitiers depuis cinq ans, la jeune femme travaillait au Futuroscope avant de participer à «The Voice». Après quatre tentatives infructueuses, elle a, à force de travail, finalement convaincu la production du télécrochet de la sélectionner. Elle permet ainsi à Florent Pagny de remporter sa troisième victoire en tant que coach.