Sur ses réseaux sociaux, Jenifer vient d’annoncer qu’elle ne pourrait pas être physiquement présente demain soir lors de la finale en direct de The Voice Kids sur TF1 car elle vient d’être testée positive au Covid-19.
Du coup, je me suis isolée dans ma loge, préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact », relate-t-elle. « Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente sur le plateau », ajoute-t-elle.
— Jenifer (@JeniferOfficiel) October 9, 2020
La chanteuse corse n’abandonne pas pour autant les deux derniers membres de son équipe, Lissandro et Sarah. « Je continuerai à distance à les suivre, et demain (samedi, ndlr), j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale », insiste-t-elle. Un dispositif déjà testé par la production de l’émission. En juin, c’est en visioconférence depuis le Canada où elle était confinée que la coach Lara Fabian avait assisté au sacre du jeune Abi. Jenifer conclut son message en appelant ses abonnés à « se protéger et protéger les autres ». « Ensemble, on va gagner contre ce virus », assure-t-elle.