Divorcée depuis huit ans de Pierre Sled, Sophie Davant a évoqué sa conception de l’amour dans les colonnes de Elle, daté du vendredi 4 décembre.
« Je ne peux pas vivre sans vibrer sur le plan sentimental », explique Sophie Davant dans le magazine. De l’amour, celle qui présentera ce week-end le Téléthon en reçoit beaucoup de la part du public, mais elle en a aussi énormément à donner. « Un jour, dans ‘C’est au programme’, je me souviens d’avoir reçu un psy qui disait que, dans la vie, on avait un capital de trois coups de foudre. Je l’ai largement explosé ! », révèle-t-elle avec une petite pointe d’humour sans dévoiler l’identité de celui qui a récemment fait battre son cœur. Être amoureuse fait du bien à son moral, mais aussi à son corps.
« Rien ne me galvanise plus qu’un état amoureux, rien ne me rend plus solaire, plus rayonnante, c’est mon meilleur lifting ! », avait confié l’animatrice de 57 ans dans le magazine Jours de France en janvier dernier. « J’adore les histoires d’amour, j’adore le couple et ce n’est pas exclu qu’un jour, je me remarie d’ailleurs », avait révélé en novembre 2019 dans les colonnes de Télé-Loisirs celle qui avait divorcé du père de ses enfants en 2012.