Québec: le père de deux fillettes tuées sans doute retrouvé mort (détail)
Québec: le père de deux fillettes tuées sans doute retrouvé mort (détail)

Le corps d’un homme a été retrouvé par la police québécoise qui pense qu’il s’agit du père soupçonné d’avoir enlevé et tué ses deux petites filles.

“A la suite d’une information reçue d’un citoyen, le corps d’un homme a été trouvé dans le secteur de Saint-Apollinaire vers 19h”, a tweeté lundi la police québécoise.

“Tout porte à croire qu’il s’agirait de Martin Carpentier”, l’homme de 44 ans dont la traque a tenu en haleine tout le pays depuis sa disparition le 8 juillet dernier. “Selon les premières constatations, il se serait enlevé la vie”, a poursuivi la Sûreté du Québec.

Coïncidence ou pas, la découverte du corps a été faite quelques heures après les funérailles à Lévis, près de Québec, des deux fillettes âgées de 6 et 11 ans. Leurs corps avaient été retrouvés dans un bois de la commune de Saint-Apollinaire (Québec) le 11 juillet, provoquant une vague d’émotion dans toute la province.

Le Premier ministre de la province François Legault s’était dit “bouleversé” par cette “tragédie nationale”.

Lundi dernier, la voix brisée par l’émotion et les sanglots devant un mémorial improvisé à la mémoire de ses filles, la mère de Romy et Norah avait rendu un hommage déchirant à ses “deux belles princesses d’amour”, retransmis en direct sur les télévisions canadiennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici