Troisième match et troisième victoire pour les Parisiennes qui s’imposent à Soyaux 2-0. Une nouvelle performance convaincante, avant la trêve internationale.
Sur un terrain difficile, et sous un soleil plombant, les Rouge et Bleu s’arment de patience pour faire craquer les Sojaldiciennes, à la demi-heure de jeu. Une passe en retrait mal assurée, Marie-Antoinette Katoto surgit et dribble la gardienne adverse pour ouvrir son compteur but et celui du tableau d’affiche du jour (0-1, 33e).
Sandy Baltimore double la marque durant le second acte, un acte maîtrisé là-aussi par les Parisiennes. La Titie contrôle plein axe dans la surface avant d’ajuster la gardienne sojaldicienne, pour permettre à Paris de décoller (0-2, 67e).
Le score aurait pu être plus lourd, mais une nouvelle fois, les Parisiennes sont au rendez-vous, comme les trois points. Et un nouveau clean sheet pour les joueuses du club de la capitale, qui trustent le haut du classement dès l’entame du championnat, et font honneur à leur statut de championne de France en titre.