Près de Toulouse : il tue sa femme avec son fusil de chasse et se dénonce aux gendarmes
Près de Toulouse : il tue sa femme avec son fusil de chasse et se dénonce aux gendarmes

Un homme de 36 ans a avoué avoir tué son ex-compagne par arme à feu dans la nuit de mardi à mercredi à Gratentour, un village au nord de Toulouse, selon une source proche de l’enquête.

Selon les informations de La Dépêche, après une violente dispute, l’homme se serait saisi d’un fusil avant d’ouvrir le feu trois fois. Il a ensuite appelé lui-même les gendarmes, vers 2h30, pour leur avouer qu’il venait d’abattre sa compagne.

Les gendarmes ainsi qu’une équipe de secours ont été dépêchés sur les lieux mais, la victime ayant reçu plusieurs impacts de balles, n’a pas pu être réanimée. Le conjoint a immédiatement été placé en garde à vue pour homicide aggravé et son arme a été saisie afin de procéder à une expertise balistique.

Au moment du drame, les enfants étaient absents du domicile, chez leur grand-mère maternelle non loin de là pour les vacances. Leur maman travaillait dans la cantine des écoles de Lespinasse et « c’est un véritable drame sur cette commune, c’est bouleversant », témoigne le maire, de Grantentour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici