Nanterre. Sa fille est harcelée sexuellement dans la rue, il tire au 9 mm (détail)
Nanterre. Sa fille est harcelée sexuellement dans la rue, il tire au 9 mm (détail)

Le père d’une jeune fille qui était en train de se faire harceler par cinq individus, lundi soir à Nanterre, a fait usage de son arme à deux reprises. Il a été placé en garde à vue, tout comme les autres protagonistes.

Les faits se sont produits lundi 3 mai peu avant 19 heures à Nanterre. Une jeune fille, qui rentrait chez elle à pied, s’est fait harceler sexuellement par cinq hommes qui se trouvaient à bord d’une voiture.

La jeune femme décide de passer son chemin sans leur répondre, mais les cinq individus l’insultent et menacent de la violer, raconte LCI. De chez lui, le père de la victime assiste à la scène et descend immédiatement demander des comptes aux cinq hommes, selon Actu 17. Ces derniers l’insultent, le père remonte alors aussitôt chez lui pour récupérer un pistolet de calibre 9 mm.

Il redescend et ouvre le feu à deux reprises en direction des harceleurs.

Les policiers ont été alertés et sont rapidement arrivés sur place. Le tireur a été interpellé et placé en garde à vue pour tentative d’homicide. Ces tirs n’ont fait aucun blessé et les deux étuis ont été découverts sur le lieu des faits par les enquêteurs. Son arme a également été saisie.

Les cinq mis en cause ont été interpellés et placés en garde à vue à leur tour peu après, pour des faits de harcèlement sexuel et de violences volontaires en réunion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici