My Name : Une nouvelle série sud-coréenne sur Netflix qui pourrait vous plaire
My Name : Une nouvelle série sud-coréenne sur Netflix qui pourrait vous plaire

Disponible depuis le vendredi 15 octobre 2021 sur Netflix, My Name pourrait bientôt atteindre les voix célestes (comprenez le TOP 10) du catalogue de Netflix. Galvanisées par la série Squid Game, les séries coréennes gagnent (enfin) la faveur des abonnés.

My Name s’annonce comme une série à la frontière des genres. Elle flirte entre le K-drama, le polar et la série d’action. On y suit une jeune femme meurtrie, mais prête à tout pour mettre à exécution sa vendetta contre les commanditaires de la mort de son père. Et ce, malgré le passé sombre de cet homme qu’elle veut venger à tout prix, un trafiquant de drogue notoire. Les fans de séries coréennes reconnaîtront sans doute le visage de Han So-hee (Nevertheless) dans le rôle principal, mais aussi ceux de Ahn Bo-hyun (Yumi’s Cells), Park Hee-soon (Beautiful World) et Chang Ryul (Detective K : Secret of the Living Dead), qui lui donnent la réplique.

Cette série compte huit épisodes de 45 minutes, ce qui semble approprié pour une bonne série à suspense. L’épisode 1 prépare le terrain et bien que l’épisode 2 soit un peu plus lent, il introduit également de nombreux nouveaux personnages, c’est donc compréhensible. En d’autres termes, c’est une narration classique basée sur les personnages sud-coréens, alors laissez-lui simplement le temps d’évoluer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici