Mort du chanteur Tonton David : les causes dévoilées (détail)
Mort du chanteur Tonton David : les causes dévoilées (détail)

Le monde de la musique est en deuil, alors que Tonton David s’est éteint ce mardi 16 février à l’âge de 53 ans. Quelques heures après la triste annonce qui a ému de nombreux artistes, les causes de sa disparition ont été révélées.

Comme le relate le journal local Le Républicain Lorrain – l’artiste avait posé ses valises dans les années 2000 avec femme et enfants en Moselle, précisément dans le village de Créhange – Tonton David est mort à l’hôpital. « Dimanche [14 février, NDLR], alors qu’il revenait de Paris où il enregistrait son dernier album, il a été victime d’un AVC à la descente de son train en gare de Metz » affirme le quotidien.

« Transféré à l’hôpital de Nancy, il était semble-t-il déjà en état de mort cérébrale », peut-on lire. Les médecins ont tout tenté pour le maintenir en vie assez longtemps pour que sa famille puisse se rendre à son chevet afin de lui dire adieu. Toujours selon le journal, ses proches auraient d’ailleurs évoqué une fatigue dont il se plaignait « depuis plusieurs jours » ainsi que des maux de tête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici