Mort de Justine à Brive : le principal suspect reconnaît avoir tué la jeune fille
Mort de Justine à Brive : le principal suspect reconnaît avoir tué la jeune fille

Selon nos confrères de France 3 Nouvelle Aquitaine, le suspect, en garde à vue depuis ce mardi à Brive-la-Gaillarde, a avoué, dans la nuit de mercredi à jeudi, avoir tué Justine Vayrac, jeune femme de 20 ans originaire de Tauriac dans le Lot.

Ce jeune agriculteur de 21 ans, habite Beynat. Il est membre du club de football de ce bourg rural d’environ 1.300 habitants, et s’est même rendu dimanche au match disputé par son équipe, quelques heures après la disparition de Justine Vayrac, a indiqué un membre du club qui a requis l’anonymat.

Des perquisitions ont été menées dans le véhicule et au domicile du suspect. Des « traces de sang » ont été retrouvées chez lui, « dans sa chambre », et dans sa voiture « au niveau du pommeau du levier de vitesse », a révélé la procureure mercredi lors d’une conférence de presse. Des analyses ADN sont en cours. Par ailleurs, le sac à main de la disparue a été retrouvé « contenant des effets personnels », « calciné à proximité du domicile du gardé à vue, à l’extérieur ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici