Après trois heures de show et de défilés, le public du parc des expos de Dreux applaudit à tout rompre la nouvelle Miss Centre Val de Loire. L’une des dauphines est originaire d’Eure-et-Loir.
Du haut de son mètre 75, Jade Lange succède ainsi à Chloé Delavalle en tant que Miss Centre-Val de Loire 2021, après avoir été élue Miss Loiret 2021. Étudiante en Licence des sciences du langage à Orléans, la jeune femme s’est dite « sur un petit nuage » après son élection. « C’est un honneur, un rêve qui se réalise et je compte bien emmener la région Centre-Val de Loire le plus loin possible », a-t-elle ainsi confié à France Bleu, évoquant même sa fierté de représenter sa région lors de l’élection de Miss France 2022. « C’est la région où je suis née, où j’ai grandi et la représenter au concours Miss France c’est tout simplement incroyable », a-t-elle confié.
Elle a ensuite affirmé sa position concernant la récente plainte déposée par l’association Osez le féminisme, qui qualifiait le concours Miss France de «concours sexiste qui viole le droit du travail», et a déclaré que «chaque personne peut avoir son opinion sur n’importe quel sujet mais quand une fille se présente au concours des Miss, c’est son libre choix.