Miss France 2021 : Les candidates sont isolées et testées régulièrement
Miss France 2021 : Les candidates sont isolées et testées régulièrement

A l’exception de photos individuelles, en petits groupes ou lors des séances de sport, les prétendantes à la couronne de reine de beauté n’enlèvent jamais leur masque. Même lors de leur passage en duplex au 13 Heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1.

En direct sur TF1, l’élection nationale se déroulera sans public, en présence seulement des seuls 400 personnes, techniciens de production et employés du Puy du Fou préalablement testés négatifs au Coronavirus. Mais le spectacle sera assuré malgré tout, promet la chaîne.

En attendant les répétitions sur place, les 29 prétendantes sont isolées depuis le week-end dernier dans un grand hôtel de Versailles (Yvelines), notamment pour des leçons de maintien et un test de culture générale.

« On a créé une bulle Covid. Les candidates sont isolées et testées régulièrement », a précisé Sylvie Tellier, directrice de la Société Miss France, lors d’une visioconférence.
Jean-Pierre Foucault, comme d’habitude

Autre absente annoncée, Geneviève de Fontenay. Elle refuse de participer au centenaire des concours de beauté. La dame au chapeau a indiqué à l’AFP qu’ »elle ne reconnaît que l’année de la première élection Miss France, 1927″, bien que le titre de « la plus belle femme de France », à l’origine même du concours qu’elle a organisé pendant plus de 50 ans, date bien de 1920.

Pour la 26e fois, Jean-Pierre Foucault, 73 ans, animera la cérémonie en direct sur TF1, avec un jury 2021 entièrement féminin, composé d’ex-Miss France dont Muguette Fabris (1963), Linda Hardy (1992) et Sonia Rolland (2000).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici