Michel Drucker se confie sur ses lourdes opérations du cœur (détail)
Michel Drucker se confie sur ses lourdes opérations du cœur (détail)

Michel Drucker traverse actuellement une période difficile. Après une lourde opération du coeur, le célèbre animateur de France 2 s’est confié sur sa convalescence au micro de RTL ce mardi 24 novembre.

« Je reviens de loin, confie Michel Drucker, depuis son lit d’hôpital, au micro de RTL France. J’ai eu un problème cardiaque un peu compliqué. Je suis hospitalisé depuis plus de trois mois […] Je refais surface peu à peu. La rééducation est lente, douloureuse, mais je tiens bon.”

L‘animateur de Vivement dimanche, âgé de 78 ans, précise qu’il a “retrouvé le moral”. “Ça fait 55 ans que je tourne à une cadence élevée. Et puis subitement, je me suis retrouvé hospitalisé […] J’ai subi une opération très lourde, je suis resté près de 8 heures sur la table d’opération. J’ai été très bien soigné […] Le personnel des hôpitaux publics est exceptionnel, on ne le dira jamais assez.”

“Je ne vous cache pas que…”

Si, depuis son hospitalisation, France 2 rediffuse les meilleurs moments de Vivement dimanche, Michel Drucker et le service public ont confirmé qu’il resterait à l’antenne. “Je verrai où j’en suis en début d’année, en février/mars, a indiqué le fan de vélo, toujours sur les ondes de RTL. Ça dépendra de mon cardiologue et de la rééducation. J’ai un cœur tout neuf, mais maintenant il faut le roder.” Avant de conclure sur ses doutes quant à sa fin de carrière en télévision. “Je ne vous cache pas qu’à mon âge, lorsque j’ai su que j’allais subir cette opération, j’ai eu quelques doutes sur la fin de ma carrière.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici