"Mettez votre masque !" : Francis Lalanne quitte TPMP prématurément après un échange violent (VIDEO)
"Mettez votre masque !" : Francis Lalanne quitte TPMP prématurément après un échange violent (VIDEO)

Ce mardi 26 janvier, le chanteur Francis Lalanne était l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP. La soirée était consacrée à des débats sur les mesures sanitaires en vigueur et la gestion de la crise du Covid-19. Dès le début de la soirée, Francis Lalanne, persuadé que le gouvernement a mis la vie des Français en danger, a tenu des propos très forts.

“On est 60 millions de prisonniers de monsieur Macron. Le président, depuis le début, a menti aux Français: il a minimisé la crise, il a fait retirer des médicaments qui pouvaient sauver des Français, il a empêché des médecins de prescrire des traitements précoces”, a-t-il dénoncé.

“La façon dont la crise a été gérée a couté la vie à des Françaises et des Français”, a ajouté le chanteur qui a également expliqué que les agissements d’Emmanuel Macron l’”inquiétaient énormément”.

Après cet échange avec Cyril Hanouna, les chroniqueurs ont été invités à réagir aux propos de Francis Lalanne. C’est à ce moment que la tension est montée sur le plateau. L’artiste s’est montré agacé par les réactions de certains, avant de se lever et partir une première fois. “Je vous aime beaucoup, mais au revoir”, a-t-il déclaré, avant de finalement revenir au bout de quelques secondes.

“Ce qui se passe là n’était pas du tout prévu. Je n’ai pas envie de rentrer dans un procès de Francis Lalanne. Je ne peux pas parler avec 26.000 personnes. Tout à l’heure, quand je suis venu, j’ai dit que j’étais très fatigué, que j’avais envie d’avoir une discussion avec Cyril pour mettre les choses au point, mais je n’avais pas envie de dire en moins bien ce que j’ai déjà dit”, a-t-il confié.

Un agacement qui n’a fait qu’amplifier à l’arrivée de Jimmy Mohamed sur le plateau, lorsque celui-ci a contredit l’artiste autour des traitements précoces et des masques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici